Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:52
Me voilà de retour (depuis une semaine) d' "il était une crop", c'était tout simplement génial.

J'avais envie de faire tous les ateliers mais il a fallu choisir, j'ai donc participé à l'atelier de MCscrap le samedi, un superbe mini album mêlant la transparence et le métal dans les tons vert, bleu, gris (promis je met les visuel quand je l'aurai terminé), et deux ateliers géniaux de Pati (Onirie) ou j'ai réalisé une double page et un mini album dans les tons verts et gris (je les ai enfin terminé, les photos sont pour bientot).

Un grand merci à Stéphanie et son équipe d'idée créative pour cette organisation du tonnerre!
Un grand merci à Marie-Christine (MC scrap) et Pati, j'espère avoir l'occasion de scrapper de nouveau avec vous car j'en garde un super souvenir!
Partager cet article
Repost0

commentaires